Un grand élan de solidarité au collège Fersen pour les sinistrés des Alpes-maritimes

“Il se faut s’entraider, c’est la loi de la nature” Jean de la Fontaine

A l’initiative de toute l’équipe de la vie scolaire, de Mme Cauvin, professeur de français et de M. Hammouti, professeur de technologie , une collecte de produits de première nécessité a été organisée au collège Fersen pour aider nos voisins  de l’arrière-pays victimes des intempéries.

La collecte a été remise à la ville d’Antibes.

Les sinistrés ont besoin de nourriture qui ne nécessite pas d’être cuite (( il n’y a toujours pas  d’électricité), d’eau, de couches, de réchauds, de produits d’hygiène, de bougies, d’allumettes, de  linge de maison, de duvets, de lampes à piles….

“Merci à tous pour cet élan de solidarité, pour vos dons, qui permettront aux sinistrés de nos vallées de subvenir à leurs premiers besoins”. Le collège Fersen

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-fersen.ac-nice.fr/2020/10/14/un-grand-elan-de-generosite-au-college-fersen-pour-larriere-pays-nicois/