Échange Antibes – Liverpool

20 élèves de 5è du collège Fersen ont accueilli du 4 au 10 juin, 20 élèves de Liverpool dans le cadre d’un échange franco-anglais financé par la bourse Lefèvre du British Council sur le thème du sport de haut niveau et de l’alimentation.

Le programme de la semaine était riche et varié : spectateur de l’iron man de Nice, ateliers et exposés dans les 2 langues en SVT, partenaires d’entraînement et tournoi avec les élèves du pôle Espoir de Basket, entretien avec M. Espinosa entraîneur des Sharks d’Antibes, ateliers et visite du musée national du sport à Nice, Kayak dans la rade d’Antibes….

En mars prochain nos élèves se rendront chez leurs correspondants à Liverpool.

Merci à tous les parents qui ont permis la concrétisation de cet échange qui a rencontré un réel succès auprès des jeunes collégiens des 2 délégations.

antibes-liverpool

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-fersen.ac-nice.fr/2016/06/13/echange-antibes-liverpool/