Viva la Vida !

Sortie de tous les élèves de 4ème LV2 Espagnol, pour aller participer à un grand Escape Game au Parc Phoenix de Nice, sur le thème de Frida KAHLO et la culture mexicaine.

Plusieurs ateliers découvertes étaient proposés par les étudiants en BTS Tourisme du Lycée Paul Augier, ainsi qu’un atelier dégustation par les étudiants en apprentissage 1ère année traiteur du Lycée P. Augier, suivi d’un grand défilé de mode avec la préparation des étudiants en coiffure, esthétique, couture, fleuriste des Lycées de : Magnan, Escoffier, les Coteaux et J. Dolle ! Cette sortie fut l’occasion de faire découvrir à nos élèves les diverses orientations pour leur Parcours Avenir en plus de leur P.E.A.C. (Parcours d’Education Artistique et Culturelle).

Une demi-journée enchanteresse au milieu de toute la végétation exotique du parc Phoenix, haute en couleur et en saveur, qui ont enchanté nos pupilles et nos papilles.

Merci à nos professeurs d’Espagnol Mme Boullay et Mr Gomez

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-fersen.ac-nice.fr/2023/03/15/viva-la-vida/