Téléthon 2018

Chers Parents,

Suite aux évènements qui se déroulent aujourd’hui en France et sur Antibes, nous sommes contraints d’annuler notre participation aux manifestations organisées dans le cadre du Téléthon du samedi 08 décembre 2018.
Cependant, la chorale du collège, encadrée par Mme Morisco, chantera bien pour l’inauguration de la journée, Place Nationale.
Vous êtes donc invités à venir soutenir nos élèves à partir de 10 h 30 devant le kiosque à musique de la Place Nationale. J’espère que vous serez nombreux et vous souhaite une très bonne journée.

P. FOURNIER, Principal

P.S. : les élèves de la chorale ont rendez-vous à 10 h 20 devant le kiosque
de la Place Nationale.

Ce samedi 8 Décembre le collège Fersen sera présent au Téléthon 2018 sur la place nationale à Antibes.

Les élevés du collège porteront la flamme de l’espoir lors de la cérémonie d’inauguration.

Extrait du programme du Téléthon :

Collège Fersen : Chorale du collège

Programme complet sur le site :  antibes-juanlespins.com

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-fersen.ac-nice.fr/2018/12/05/telethon-2018/