CARTOON BOMBING réalisé pendant le confinement

Cet autre sujet d’Arts Plastiques “CARTOON BOMBING“, a été réalisé par tous les élèves de 4ème et les élèves de 3èmeA / B / C et D, pendant cette période de confinement.

Le principe est simple, il s’agit de faire interagir son dessin avec l’espace réel de chez soi et d’en prendre une photographie.

Dans la vidéo qui suit, vous aurez des exemples d’artistes reconnus, ainsi que toutes les photographies réalisées par nos élèves dans l’ordre alphabétique des classes.

Enfin, certains élèves, plus courageux, ont réalisé des animations d’images à partir de leur Cartoon Bombing. Ne zappez pas, elles sont juste après la vidéo !

Les Bonus

Animation de Nabil :

Animation de Ambre M. :

Animation de Flavien :

Animation de Maud :

Bravo à tous ces élèves !

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-fersen.ac-nice.fr/2020/06/13/cartoon-bombing-realise-pendant-le-confinement/