“ENSEMBLE”

Notre collège fait peau neuve cette année, avec un renouvellement au sein de l’équipe pédagogique. Nous accueillons un nouveau chef d’établissement : Mr Moine-Vergult ; un nouveau gestionnaire, Mr Bonnard; un nouvel intendant Mr Laurent et enfin un nouveau Conseiller principal d’éducation, Mr Sabella. C’est donc un vent nouveau qui souffle sur notre collège, et une nouvelle impulsion qui dynamise toute notre équipe qui souhaitent promouvoir au sein du collège, les valeurs communes d’un bon vivre ENSEMBLE !

Ainsi avec l’aide de l’Association LaSchool, avec l’artiste graphiste Matthieu Dürst, avec le soutien de la Mairie d’Antibes ainsi qu’une subvention du département des Alpes maritimes, et surtout grâce à l’investissement personnel d’un groupe de 15 élèves motivés (de la 6ème à la 4ème), nous avons produit un grand Graffiti sur l’un des murs principaux de la cour du collège. L’idée est d’affirmer les valeurs républicaines qui nous réunissent au sein de notre collège et de notre ville. ENSEMBLE, a été le terme choisi à l’unanimité par les élèves et qui symbolisait le mieux, pour eux, nos valeurs et l’esprit qu’ils souhaitaient pour leur collège.

Les différentes étapes de travail en images :

Lien Permanent pour cet article : https://www.clg-fersen.ac-nice.fr/2023/05/02/ensemble/